YIA Paris 2017

Oct.20 - Oct.22 2017

Pour la première fois, la Galerie Sun de Taïwan participera à l’un des événements importants qui marquent la saison culturelle parisienne de l’automne, Young International Art Fair (YIA), grande vitrine pour les galeries d’art françaises et étrangères et dont des précédentes éditions se sont tenues à Bruxelles, à Maastricht et à Bâle. Du 20 au 22 octobre, c’est dans le site remarquable du Carreau du Temple que se déroulera la 11e édition de la YIA, où 65 galerie y seront présentes.

Sous le titre « Etat d’esprit, esprit de nature » , dix œuvres majeures de trois artistes, les Taïwanais Kang Muxiang et Huang I-ming, et l’Italien Aron Demetz seront présentées par la galerie. Tout en questionnant l’humanité actuelle, confrontée au changement d’époque, au renouvellement des façons de penser et particulièrement aux bouleversements qui affectent la planète et l’environnement naturel, les trois artistes s’interrogent sur une possible conflictualité susceptible de provoquer une mutation profonde de l’esprit.

Parmi les œuvres exposées, celles de l’artiste plasticien taïwanais Kang Muxiang bénéficieront d’un accueil particulier de l’organisateur, qui prévoit de les présenter dans la section “Hors les murs” sur les parvis du site et de la mairie du 3e arrondissement.

Afin de permettre aux amateurs d’art qui viendront à Paris de pénétrer plus avant dans les œuvres et de mieux comprendre la démarche créative des artistes, la Galerie Sun, en collaboration avec la direction de l’YIA, a prévu deux rencontres avec les artistes Kang Muxiang et Aron Demetz, en présence du critique d’art taïwanais, Chen Chi-Hsiang, parfait connaisseur de la scène parisienne où il a très longtemps exercé ses talents.

Rencontres avec les artistes :
21 octobre 13h (Kang Muxiang) et 14h (Aron Demetz),
à l’Auditorium, Carreau du Temple

Location


    Inquiry

    Information

    Required fields are indicated with *